Procédure de déclaration d'accident

La procédure concernant les déclarations d'accident des membres des clubs affiliés à la FBFP est la suivante:
 

  • Télécharger la déclaration d'accident sur le site de la fédération.
  • Après avoir été complétée par la victime et le médecin qui l' a examiné, celle-ci est transmise au Club pour vérification, cette déclaration sera scannée en un seul fichier et envoyée par mail à : secretariat@fedepatinage.be dans les 15 jours qui suivent l'accident sous peine de ne pas être acceptée.
  • Envoyer également la déclaration originale par courrier à :

 
                             Fédération Belge Francophone de Patinage
                             4, Rue des Pères Blancs
                             1040 Bruxelles

 
Les déclarations de sinistre seront encodées auprès d'Ethias de manière électronique par la fédération.

Vous recevrez de la fédération votre numéro de dossier suite à l'encodage de celui-ci et vous recevrez un courrier personnel de la compagnie d'assurance.

Le club sera également informé de votre numéro de dossier.
 
Si la déclaration originale est directement envoyée à Ethias, elle vous sera automatiquement renvoyée.